Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aperoblog
31 janvier 2006

Apéroblog #15


15ème apéroblog sur Paris !

le vendredi 17 février
au Wet Willie's,
47, boulevard Sebastopol
Paris 1
à partir de 20h

Pour plus d'informations :
cliquez ici.

Merci d'annoncer votre présence dans les commentaires.
Toutes idées pour un autre lieu de rencontre, sont les bienvenues.

(Blog commun à celui de 20six : Cliquez ici)

Ont annoncé leur présence :
Africa-Delice , -lem0nstre- , Daeron , Xyphord , Lady-1000 , Blackknight , Sub à roues & Imposture.

Publicité
Publicité
Commentaires
X
J'ai proposer a deux autre personne de venir et a ma mandra en plus. on vera bien :p
W
Bonjour, <br /> Je suis Alexia, la manager du Wet Willie's!!!<br /> Voici quelques propositions de menu, au cas où vous vouliez vous organiser un aperoblog boissons+plats!!! <br /> Nous proposons une formule "apero dinatoire" à 18euros, comprenant 2 cocktails Small au choix et des plateaux d'assortissements Tex Mex, à grignoter! Nous avons aussi des formules "groupes" à 15, 20 et 30 euros, comprenant boissons, entrées, plats, desserts...<br /> N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés, quelques jours avant votre apéro, au 01 44 82 00 26!<br /> A très bientôt,
X
Va faloir faire de la pub a tout ca didonc !<br /> Je vais tenter de venir avec du monde.
Z
Oui bein on ira.... <br /> boire un coup ou peut-être trois<br /> Et on parlera beaucoup<br /> de ce que 20six nous a fait...<br /> <br /> On rira<br /> des gens qui rentrent dans nos states<br /> de ceux qui en sortent<br /> et qui ne reviennent passssssssss...
B
je serai en deplacement ce we là! desole erfff bon apero a vous tous!
Aperoblog
Publicité
Publicité